Home Dossiers OAI13 ♥ Portfolios

OAI13 ♥ Portfolios

44
0
SHARE

L’été arrive à sa fin et nos semaines éditoriales reprennent dès lundi prochain. Cette semaine du 25 août est un peu particulière pour l’équipe d’OAI13 car elle inaugure notre première année d’existence en tant que webmagazine. Alors, pour vous remercier d’être aussi assidus depuis un an, cette semaine nous publions vos portfolios. Parmi tout ce que nous avons reçu cet été, nous en avons sélectionné cinq. On vous souhaite une belle fin d’été.


camille-m-13© Camille .M


Quand Camille M. s’en va au nord du Groenland

Camille M., étudiante en 3e année à l’ENSP à Arles, a eu l’étonnante idée de partir un moment à Uummannaq, une île perdue du nord du Groenland. Là bas, elle s’est laissée emportée par des paysages minimalistes et la fascination que peut exercer le nord.


deligey_2 ok© Léa Deligey


La ravaudeuse de souvenirs | Léa Deligey

Léa Deligey se décrit comme une ravaudeuse de souvenirs. En effet, à partir de photographies anonymes, sans contexte ni propriétaire, elle crée une histoire, inventée de toutes pièces.


N'être que de petits riens© Nicolas Poizot


La photographie instantanée ralentie par Nicolas Poizot

Nicolas Poizot est un photographe français. Né en 1969, il envisage la photographie et notamment sa série N’être que de petits riens comme « nécessité de parler de soi ».


00-15WhiteN© Andrea Roversi


Andrea Roversi photographie ce qui l’effraie le plus

Le photographe italien Andrea Roversi nous emmène dans son subconscient pour un voyage entre l’étrange et la peur. OAI13 lui a posé quelques questions à propos de la démarche qui l’a menée à cette série très personnelle.


limbo 2© Manu Jougla


Limbo, l’hommage aux Cévennes de Manu Jougla

Manu Jougla (aka Tombouctou) est un photographe marcheur. De la marche est née sa série Limbo, une déambulation photographique en noir et blanc cotonneuse, grainée, simple et qui appelle l’évasion.



Image de une : Andrea Roversi

Dossier précédent
Dossier suivant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here