PARTAGEZ SUR :

Cet été, nous sommes allés jeter un coup d’oeil dans nos archives. Comme ça. Parce que c’est un peu notre bibliothèque et que, des fois, on aime bien se rappeler ce que l’on a sur nos étagères. Il y avait 163 pages et 1615 articles, portfolios, plans pros, éditoriaux, vidéos, sélections d’images, revues web et autres, rédigés ou réalisés par de nombreux/ses contributeurs/trices. Et accompagnant ce contenu, des partenariats, des événements et quelques centaines de litres de café.

Tout ça en 5 ans. Bizarrement, nous avons toujours 13 ans, mais nos parcours respectifs ne nous permettent plus de nous occuper du magazine comme avant. Alors on s’est dit que voilà, OAI13, c’était fini pour le moment.

À tous nos lecteurs, partenaires et amis : MERCI ! Le site vous reste ouvert pour consulter les archives, et les plans pros seront désormais publiés sur le nouveau zine édité par Nathalie, à paraitre prochainement.


Nous sommes toujours là, mais ailleurs.

Molly Benn, co-fondatrice du magazine et rédactrice en chef de ses débuts jusqu’en 2015, est chargée de la communauté francophone sur Instagram.

François de Montremy, co-fondateur et directeur artistique, est motion designer pour Vogue Digital.

Nathalie Hof, rédactrice en chef de 2015 à 2017, est journaliste freelance, Community Reporter pour la communauté francophone d’Instagram et s’apprête à lancer un web zine, toujours sur la photographie.

Bruno Dubreuil, chroniqueur fidèle, publie, enseigne, crée des workshops et livre ses chroniques et investigations artistiques sur son propre blog, Viens Voir.

Carine Dolek, responsable de la rubrique portfolio pendant l’année 2016/2017, est directrice artistique et journaliste indépendante. Copy editor d’InstagramFR, elle collabore aussi avec Mowwgli et Réponses Photo, et commissarie en novembre 2017 l’exposition de Marie Hudelot pour le festival Photolux (Italie).


Des bisous.

L’équipe OAI13