Home Non classé Le choix du curieux #06

Le choix du curieux #06

475
0
SHARE

Le week-end approche à grand pas. Il est temps de relâcher la pression, de se laisser aller, de divaguer. Sortez de votre routine, la Toile vous apporte quelques bizarreries et rêveries.
[columns width= »1/6″]

[/columns]
[columns width= »4/6″]

Les tumblr de la semaine

Imaginez que les odeurs disparaissent de notre quotidien. Ça peut être bénéfique (un métro bondé en pleine canicule, un paire de chaussettes après un trekking de 4 jours, un lendemain d’une soirée cassoulet…). Mais certaines fragrances nous manquerait indéniablement (le croissant au beurre qui sort du four, le parfum de votre mère, l’odeur d’un bébé qui sort de la douche, l’herbe fraichement tondue…) Bref, imagez une vie sans nez ! blurmbl.com

Restons dans les transformations corporelles. Découvrez le monde des actrices porno… Domaine du corps-roi, de la recherche de la perfection plastique (selon les goûts de chacun), des performances physiques. Mais imaginez que tout ce monde devienne abstrait, que les corps deviennent une simple matière à création visuelle. Bizarre et intriguant.
formporn.tumblr.com


La vidéo du moment

Qu’apporte un voyage ? La vie passe, les enseignements grandissent, des souvenirs restent, les sensations perdurent, les expériences se créent. 3 vidéos pour 3 essentiels de la vie : bouger, manger et apprendre.



Le son du week-end

Partons nous évader sur la côte ouest des Etats-Unis. Plongez dans la culture funk qui a inspiré Snoop Doggy Dogg. Il y a 20 ans de ça, le fameux (et fumeux) rapper sortait son premier album studio « Doggystyle ». Découvrez l’art du sampling.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/121318961″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Voilà, vous pouvez maintenant vous diriger doucement vers la sortie, le plein air, le feu de cheminée, votre canapé, votre lit, votre bar préféré, vos magasins préférés (youpi, la course aux cadeau est lancée !). Bref voilà le week-end !! Et si vous en profitez pour partir en voyage car, comme nous le rappelle Marcel Proust, « le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux ».

[/columns]
[columns width= »1/6″ last= »true »]

[/columns]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here