Home Relire Vu sur le web Revue Web | 20.06.14

Revue Web | 20.06.14

353
0
SHARE

Une sélection d’articles pour vous ouvrir quelques perspectives, et ce, tous les jours.

« Ce que j’aime le plus en Russie, c’est moi »

Stas, l’auteur de cette affirmation, est un historien russe de Krasnoyarsk. Il travaille en tant qu’écrivain, journaliste et manager. A 30 ans passé, il oscille entre une pensée soviétique indélébile et une nouvelle mentalité russe qui se cherche et s’affirme. Des histoires comme la sienne, il y en a plein en Russie, mais elles sont toutes singulières. Le photographe polonais Rafal Milach a suivi 6 autres de ces vies pendants 3 ans, s’immergeant dans leur quotidien et leur intimité.

A lire sur : featureshoot.com

7 Rooms

Les nouvelles ventes flash de Magnum

Pendant 67 heures, Magnum a vendu des photographies à prix abordable sur son site. L’agence de photo utilisant Instagram pour l’occasion, pour 100£, vous pouviez repartir avec une photo en format 6×6. Dépassée par son succès, la vente a été perturbé par une saturation du site.

A lire sur : vice.com

Susan-Meiselas

Quand un photographe et un peintre-designer collaborent, ça donne ça

Le peintre-designer Michael Cina et le photographe new-yorkais John Klukas ont créé ensemble une série d’oeuvres communes. Le résultat est la fusion de deux styles singuliers en une vingtaine de portraits oniriques aux couleurs affirmées.

A lire sur : beautifuldecay.com

Michael-cina

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here