Home Relire Livres Photo LIVRE | Taiyo Onorato et Nico Krebs, The Great Unreal

LIVRE | Taiyo Onorato et Nico Krebs, The Great Unreal

74
0
SHARE

Demain sera le dernier jour pour voir l’exposition « The Great Unreal » au Bal. Pour ceux qui ne pourraient pas s’y rendre vous pourrez toujours vous procurer le livre The Great Unreal.





Un road trip fantasque

Travaillant autour de l’imaginaire du road trip, ce n’est pas les routes infinies et les déserts impressionnants que le couple de photographes suisse-berlinois a photographiés, mais plutôt des mises en scène absurdes et fantasques réalisées avec quelques bouts de scotch et de ficelle. Aucune retouche, tout est monté à la prise de vue.

Une nouvelle génération de photographes

Taiyo Onorato et Nico Krebs font partie de cette nouvelle génération de photographes plasticiens qui utilisent l’humour et l’ironie pour parler du monde. Loin d’une photographie conceptuelle sérieuse, ils utilisent les codes de l’art contemporain pour s’amuser et nous réveiller.

Le livre est disponible à la librairie du BAL, 6 Impasse de la Défense – 75018 Paris.




SHARE
Previous articleLIVRE | One day in history, Andrea Gjestvang
Next articlePLANS PROS | Septembre #1
Molly Benn a co-fondé OAI13 en septembre 2013. Elle en a été la rédactrice en chef jusqu'en 2015. Elle est maintenant Community Editor FR pour Instagram. Ses opinions sur OAI13 sont les siennes et pas celles d'Instagram.