PARTAGEZ SUR :


Photographes, vous êtes nombreux à prendre contact avec des professionnels sur internet : recherche d’expositions, démarchage de galeristes, de clients, prise de contact avec des iconographes. Mais comment se distinguer dans le flots de mails que ces professionnels reçoivent ? OAI13 vous propose ce guide réalisé à partir de discussions avec différents acteurs du secteur.



cover-pdf

► Ce dossier s’adresse aux photographes qui souhaitent avoir quelques conseils sur la prise de contact avec des professionnels sur internet.


Découvrez ensuite les interviews de Jean-François Leroy, directeur de Visa pour l’Image, Christine Ollier, directrice de la galerie des Filles du Calvaire, et Xavier Gautruche, responsable des achats d’art chez Makheia. Nous les avons interrogés sur la gestion des mails qu’il reçoivent.



sample-pdf

Pour télécharger le dossier


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Notez que votre e-mail n’est pas utilisé a des fins commerciales, ni répertorié, il nous permet uniquement de vous envoyer le dossier, et de mesurer le nombre de téléchargements uniques.

Ce dossier vous a été proposé par l’ensemble de la rédaction d’OAI13. Si il vous a plu vous pouvez soutenir le webmagazine en faisant un don. On espère que ce dossier vous a été utile.