Home Non classé INVITÉ | Le choix du Curieux #09

INVITÉ | Le choix du Curieux #09

249
0
SHARE

5, 4, 3, 2, 1 POUET-POUET et nous voilà dans une nouvelle année ! Comme chaque mois de janvier, voici venu le moment des bonnes résolutions (que nous ne tiendrons sûrement pas !) Pour notre part, une seule valable : continuer à rester curieux ! Et vous, vous décidez quoi ? Voici quelques pistes envisageables…
[columns width= »1/6″]

[/columns]
[columns width= »4/6″]

Les tumblr de la semaine

Pour attaquer l’année du bon côté, instaurez une nouvelle organisation dans votre vie. Avant de vous attaquer à votre chambre ou à votre dressing, commencez par ranger votre bureau. Pour vous aider, inspirez-vous de quelques bureaux célèbres. famousworkspaces.tumblr.com

Tout le monde souhaite une vie plus saine, plus naturelle, plus sportive… Après cette période de fêtes et d’excès (voire d’abus, peut-être même d’excès d’abus pour certains), vous seriez tentés de réduire votre consommation d’alcool. Malheureusement pour vous, la tentation est partout…
finalcuite.tumblr.com

Comme beaucoup, vous souhaiterez faire plus d’activités sportives cette année. Mais le défi peut se révéler difficile à relever. Nous vous proposons donc de commencer par créer un environnement actif autour de vous et de vous entourer de sportifs (des vrais, des professionnels !).
old-school-panini.tumblr.com

La vidéo du moment

Nous le savons tous, pour se maintenir en forme, rien de mieux que de faire du sport tout en se faisant plaisir. Une seule activité est accessible à tous : la danse ! Révisez vos classiques.


Le son du week-end

Pour vous remettre de vos émotions, voici une plongée dans le jazz made in France des 70’s. À découvrir au calme.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/94635213″ params= »color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Sur ce, suivez vos objectifs et gardez votre motivation. Et n’oubliez pas que « la sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue ». C’est Oscar Wilde qui le disait, donc n’hésitez pas à mettre la barre haute !! Et il rajoutait « qu’il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec, on atterrit au milieu des étoiles… » Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

[/columns]
[columns width= »1/6″ last= »true »]

[/columns]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here