Home Relire Vu sur le web Revue Web | 28.01.14

Revue Web | 28.01.14

1011
0
SHARE

Une sélection d’articles pour vous ouvrir quelques perspectives, et ce, tous les matins.

Bilan positif pour Marseille, capitale européenne de la culture

En 2013, Marseille a été capitale européenne de la culture et le bilan de fréquentation est très satisfaisant. 10 millions de visiteurs sur l’ensemble des évènements proposés, dont 5 millions sur les expositions phares et 1,8 millions au Mucem (Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerrannée).

À lire sur :

artmediaagency.com

Les stars au collodion humide

La photographe Victoria Will a fait le portrait de stars d’aujourd’hui avec un procédé datant du 19e siècle : le collodion humide. Le résultat saisissant fait le tour du Web.

À lire sur :

fisheyemagazine.fr

Il visite Paris sur une main

Le breakdanceur Kapstand se photographie depuis 5 mois aux quatre coins de Paris, posant sur une main. Il poste ensuite ses photos sur Instagram. Sur ce réseau social, le thème récurrent est devenu quelque chose d’assez commun. Nombreux sont les utilisateurs qui cherchent à valoriser leur profil en photographiant de façon systématique autour d’un certain thème.

À lire sur :

huffingtonpost.fr

Kapstand

Kapstand

Le calendrier sexy de la coupe du monde 2014 : record de mauvais goût

Le photographe Tim Taddler a réalisé les clichés figurant dans le calendrier sexy 2014 de la coupe du monde. Vous êtes fans de poupées barbies et de corps inhumains ? Vous allez être servi. On salue le bon goût de la direction artistique de ce projet.

À lire sur :

madmoizelle.com

Calendrier sexy de football 2014

Le calendrier sexy de la coupe du monde 2014

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here