Home Webphoto Vendre ses photos sur Instagram : 15000 dollars en un jour

Vendre ses photos sur Instagram : 15000 dollars en un jour

1369
2
SHARE
Daniel Arnold

La semaine dernière, on vous parlait des premières photos sur Instagram et des parcours des propriétaires des comptes les plus suivis sur le réseau social. Certains d’entre eux ont d’ailleurs développé des activités professionnelles en lien avec leur compte Instagram. Mais Daniel Arnold, lui, a réussi à vendre pour près de 15 000 dollars de photos en un jour sur son profil.
[columns width= »1/2″]
Daniel Arnold est suivi par 31 000 internautes. Équipé de son smartphone, il se balade en ville en quête de scènes ordinaires ou extraordinaires à photographier. À la veille de son 34e anniversaire, ne sachant comment payer son loyer du mois prochain, il décide de poster un message indiquant qu’il ouvre ses photographies à la vente pour 150 dollars chacune durant 24 h. Le nombre de demandes est tel qu’il reçoit près de 15 000 dollars de promesses d’achat. Les demandes continuent d’ailleurs d’affluer.

Parmi les photos les plus demandées, un cliché d’un père Noël sans pantalon dans le métro et ce businessman à travers une vitre. Un acheteur a même offert 1 000 dollars à la photo qui remporterai plus de 1 000 likes.

Au magazine Forbes, le photographe confie : « Je ne suis pas un entrepreneur. Je suis un imbécile qui a eu de la chance. »

via Forbes
[/columns]

[columns width= »1/2″ last= »true »]
Daniel Arnold
[/columns]

2 COMMENTS

  1. Bonsoir, j aimerais vous envoyer une photo de moi , et savoir si je correspond au profil pour les vendre , pour des pubs ou autres……merci.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here