Home Non classé O_O | Le choix du Curieux #15

O_O | Le choix du Curieux #15

1068
0
SHARE

Hop Hop Hop c’est reparti pour un tour ! Mettez-vous à table : les curiosités sont prêtes. Des images, de la bonne humeur, des vidéos, quelques notes de musique et un peu d’humour, bref que des bonnes choses pour votre vendredi ! Le menu est servi, bon appétit !

[columns width= »1/6″]

[/columns]
[columns width= »4/6″]

Les tumblr de la semaine

Pour se mettre en bouche, prenez un grand bol de poésie urbaine. Vous y trouverez des murs, de la peinture et quelques mots plus ou moins absurdes. Lisez, déchiffrez et rigolez (ou pas).
graffitivre.tumblr.com

En plat de résistance, découvrez des visages et des histoires. Dégustez tout ça dans le premier métro de la journée. Que font ces gens dans ces wagons, si tôt ? Julien B, photographe est parti mener l’enquête… A savourer.
premiersmetros.tumblr.com

« Je suis metteur en scène. Là, je prends une voiture pour Metz en covoiturage puis ce sera le train direction pour Luxembourg. On fait des économies où on peut… Luxembourg, j’y vais pour vendre une pièce au Théâtre national. Ils sont déjà convaincus par la pièce, mais aujourd’hui on va parler argent. Le métro à cette heure, c’est incroyable. Je vois des gens que je n’aurais jamais vus dans la journée… »

Pour continuer à faire saliver nos neurones, un peu de détente animalière. Entre le documentaire et le moment de vie, voici une sélection d’animaux en pause relax. Décontractez-vous c’est bientôt le week-end !!
peinard.tumblr.com.

La vidéo du moment

Pour prolonger notre plaisir visuel, voici deux friandises animées. De belles images et une musique douce illustrent l’hiver, le froid et la nature. Attention ça risque de grelotter…

Le son du week-end

En guise de dessert et pour se réchauffer un peu, dégustez une belle sélection de vinyles 45 tours. Terminez sur cette note sucrée au bon goût de soul music et d’amour. Un régal !
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/134702227″ params= »auto_play=false&hide_related=false&visual=true » width= »100% » height= »100% » iframe= »false » /]

Voilà que se termine notre sélection hebdomadaire. N’oubliez pas de mélanger les saveurs, de pimenter votre week-end et de garder votre appétit. Car selon Jean-Jacques Rousseau : « Il n’y point naturellement pour l’homme de médecin plus sûr que son propre appétit. » Continuez donc à avoir faim mais surtout, restez gourmand !

[/columns]
[columns width= »1/6″ last= »true »]

[/columns]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here