Home Non classé Le choix du curieux #22

Le choix du curieux #22

548
0
SHARE

Voilà les poissons d’avril sont rangés. Il est temps de continuer l’exploration de la Toile pour découvrir des curiosités et autres bizarreries. En voici encore une sélection.


Les tumblr de la semaine

Vous avez toujours rêvé de manger en tête avec Steven Spielberg ? Votre vœu secret est d’échanger des accords avec Renaud et Hugues Auffray ? Vous voulez vous lier d’amitié avec Albert de Monaco ? Rien de plus simple ! Vos souhaits peuvent être exaucés grâce à des sosies. Mais bon, pas n’importe lesquels, il vous faut trouver un sosie ressemblant…

http://sosiesdemerde.tumblr.com

mfreemanSosiesdemerde.tumblr.com – Morgan Freeman


Qui a dit que les hérissons étaient des petites bêtes pleines de puces et de maladies ? On nous aurait menti ?! Une boule de piquant, une dose d’humour, et voici quelques images qui pourront vous faire sourire. Made in Japon, bien sûr !

http://hedgehogcalendar.tumblr.com

herisson

À la sortie d’un métro, dans notre boîte aux lettres, sous l’essuie-glace de la voiture, nous en avons tous eu un entre nos mains… Terminons par les tracts publicitaires vantant les pouvoirs de voyants, marabouts, guérisseurs, médiums et autres magiciens. Vous avez dit arnaque ?

retourdeletreaime.tumblr.com

voyant

La vidéo du moment

Ça donne envie la vie d’artiste ! Voilà à quoi on pense quand on voit le portrait du skater-musicien-photographe Ray Barbee. De belles images, des propos intelligents et une jolie philosophie. Laissez-vous séduire.



Le son du week-end

N’oublions jamais que la musique adoucit les mœurs… Relaxez-vous car il est temps de découvrir un mix. Des rythmes syncopés, quelques touches de jazz, un peu de rap, des soupçons d’électro… Voilà les ingrédients d’un cocktail chill-out. Et c’est le DJ Friday qui s’y colle. Une formule gagnante à coup sûr !

Voilà, les choses se terminent en douceur. L’esprit léger et le corps détendu, vous terminez doucement vos activités pour plonger dans l’oisiveté et le repos du week-end. Mais n’oubliez pas que « rien n’assure mieux le repos du cœur que le travail de l’esprit ». Ce n’est pas nous qui le disons, c’était le Duc de Lévis, Maréchal de France. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire : faites travaillez vos méninges !!

[/columns]

[columns width= »1/6″ last= »true »]

[/columns]