Home Non classé Le choix du Curieux #10

Le choix du Curieux #10

376
0
SHARE

La nouvelle année commence bien. Nous retrouvons nos marques au bureau. Le rythme de la productivité revient. Nous essayons de tenir nos résolutions. Le moral et le sourire sont, pour l’instant, au beau fixe. Il est donc temps de s’accorder une petite pause au milieu de cette reprise. Décontractez-vous les neurones avec ces quelques trouvailles.
[columns width= »1/6″]

[/columns]
[columns width= »4/6″]

Les tumblr de la semaine

Ce début d’année marque la période des vœux. Qu’elle soit virtuelle ou réelle, une jolie carte fait toujours plaisir, même si parfois, elle peut être un peu hypocrite… Et si pour une fois, nous disions la vérité ?! bonneanneequandmeme.tumblr.com

Bonne année quand même

Pour attaquer l’année sur de bonne base, changeons un peu nos habitudes alimentaires. Voici une idée pour varier vos repas de midi. Pensez donc au sandwich. Mais bon, pas n’importe lequel ! Un qui sera fait maison par vos petites mains… Voici quelques inspirations pour vous aider.
scanwiches.com

Scanwiches

Une nouvelle année est aussi signe de défi. Etes-vous capable de vous tenir à celui d’une action par jour ? Un exemple : 365days-of-balloons.tumblr.com. Et vous, quel sera le vôtre ?
Sculpture en ballon

La vidéo du moment

Pour tenir la distance, il est important d’avoir de nouvelles idées et de se renouveler. Mais comment montrer en images ce processus créatif ? Découvrez ce qu’il se passe dans la tête d’un créatif. Épique et troublant.

Le son du week-end

Pour terminer, détendons-nous les oreilles en plongeant dans plus de 2 heures de musique. Proposée par le crew ParisDJs, voici donc une belle sélection funk, soul, reggae, cumbia et beats en tout genre. Bref, de la musique chaude, sensuelle, douce. Fermez les yeux et laissez vous embarquer !
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/18688110″ params= »color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Sur ce, retournez doucement à vos activités. Continuez à sourire. Pensez à vous faire du bien et à être heureux. Suivez donc le proverbe selon lequel « est heureux qui croit l’être ». Ou préférez la formule « ce qui rend heureux, c’est d’être heureux » du philosophe Johnny Hallyday. L’important c’est le résultat !!

[/columns]
[columns width= »1/6″ last= »true »]

[/columns]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here