Home Relire Vu sur le web Revue Web | 19.11.13

Revue Web | 19.11.13

1094
0
SHARE

Une sélection d’articles pour vous ouvrir quelques perspectives, et ce, tous les matins.

Des photographies iconiques transformée en #selfie

Le journal Cape Times a lancé une campagne de publicité où il transforme des photographies iconiques en selfie. Cape Times se positionne ainsi comme un journal au cœur de l’action, au plus proche du sujet. Leur slogan est assez clair : « You can’t get any closer to the news » (en français : « Vous ne pouvez pas être au plus près de l’info »).

À lire sur :

featureshoot.com

Cape Times selfies

Robert Adams au Jeu de Paume

La prochaine exposition du Jeu de Paume présentera une rétrospective du photographe Robert Adams. 250 images tirées de ses 40 ans de carrière. L’exposition est organisée par la Yale University Art Gallery et est diffusée dans plusieurs institutions.

À lire sur :

artmediaagency.com

« Une bonne édition » de Paris Photo

L’heure est au bilan pour Paris Photo : 55 239 visiteurs et des records battus en terme de ventes. Entre les tirages à 400 euros d’Anaïs Lopez de la galerie du Jour et le tirage d’Auguste Sander à 1 million d’euros proposé par la galerie Feroz, la fourchette très large de prix a permis de cibler un public large.

À lire sur :

lemonde.fr

Objectif3280, le projet photographique intergénérationnel

Objectif3280 est un projet photographique participatif, mondial, en ligne, en temps réel et limité où toutes les photos sont, de génération en génération, liées les unes aux autres par des associations d’idées. Rendez-vous sur le site pour découvrir ces images et participer au projet.

À lire sur :

loucamino.com

SHARE
Previous articleRinko Kawauchi, Illuminance
Next articleLe futur de la photographie japonaise : Tokyo 2020
Molly Benn a co-fondé OAI13 en septembre 2013. Elle en a été la rédactrice en chef jusqu'en 2015. Elle est maintenant Community Editor FR pour Instagram. Ses opinions sur OAI13 sont les siennes et pas celles d'Instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here